<
>
Moteur sans balai BLDC

Le moteur à pompe à huile des machines de moulage par soufflage Leshan est de type « direct sans balai », permettant d'accroitre encore davantage les économies d'énergie. Les moteurs à économie d'énergie sans balai BDLC offrent à la valve à huile hydraulique une plus grande précision et assure un contrôle du débordement plus précis. Avec une structure « sans balai » et un « coeur magnétique permanent » , ces moteurs permettent de limiter la déperdition d'énergie. La puissance générée atteint une efficacité de l'ordre de 85-90 %, lorsqu'un moteur trois-temps classique atteint 65-70%. Autrement dit, les moteurs sans balai BDLC maximisent la puissance qui leur est fournie afin de limiter les pertes en énergie.

S'il vous plaît appelez +86-757-29376175, commande de conseil.
  • Videos
L'efficacité des moteurs magnétiques sans balai de Leshan est en moyenne 5 à 10% supérieure à celle de moteurs asynchrones de type Y. A vitesse et puissance équivalentes, le cadre du moteur BDLC est de 1 à 6 fois plus petit qu'un moteur classique.

Remplacer un moteur de type Y par un moteur BDLC permet la réalisation d'économie d'énergie de l'ordre de  10% à 40%. Ce modèle convient à l'animation de machines d'extrusion du plastique et de pompes motrices.

Leshan blow molding machineLeshan blow molding machineLeshan blow molding machineLeshan blow molding machineLeshan blow molding machine

COPYRIGHT © 2016 Guangdong Leshan Intelligent Equipment Corp., Ltd ALL RIGHTS RESERVED